Accueil Conseiller santé Occitanie Haute-Garonne Toulouse Hector Pratique
CONSEILLER SANTÉ

Hector Pratique

Conseiller santé · Toulouse (31)

3,3 42 avis Google Fermé
Hector Pratique — Conseiller santé

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

À propos de Hector Pratique

Hector Pratique est un établissement de la catégorie « Conseiller santé » situé à Toulouse (31000). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 18:00
Mardi 09:00 – 18:00
Mercredi 09:00 – 18:00
Jeudi 09:00 – 18:00
Vendredi 09:00 – 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (42)

Avis Google
3,3
42 avis
5★21
4★3
3★1
2★1
1★16
C
Christophe Bailly Google

Je ne peux que confirmer les dires des nombreux propriétaires qui se sont prononcés ici jusqu'à présent. En effet, les loyers de septembre à décembre 2021 ne m'ont toujours pas été reversés par Stay In à ce jour. L'équipe dirigeante ne répond pas aux sollicitations et a préféré la voie du mutisme pour gérer cette crise, laissant ainsi les propriétaires en proie à leurs difficultés financières, et ce sans aucune considération. En conséquence, je déconseille fortement aux propriétaires d'utiliser les services de cette société pour l'exploitation commerciale de leurs appartements en location saisonnière.

J
Johan Audrey Google

Propriétaires si vous devez mettre en gestion votre bien chez cette agence sachez que depuis Septembre pour ma part je n'ai pas reçu le moindre loyer. De plus la dirigeante et le responsable commercial ne daignent même plus me répondre au téléphone. Nos charges de crédits copro, électricité... pour cet appartement ne se sont pas pour autant arrêtés ! J'aurais aimé être averti du coup je me permets juste de vous avertir.

f
fanny segui Google

Nous sommes heureux de lire la satisfaction des clients vis à vis de Stay In Toulouse. Nous sommes propriétaires et nous sommes au regret de dénoncer la mauvaise gestion de notre bien. Nous avons notre appartement en gestion à Stay In Toulouse depuis février 2021. Et depuis le mois de juin, nous ne recevons plus aucun loyer, sans aucune explication, alors que le bien est loué. De plus, nous n'avons aucune réponse à nos emails, à nos appels téléphoniques, nos textos. Les personnes à l'accueil sont désolées pour nous car malgré leurs relances auprès des dirigeants, nous n'avons pas information sur les loyers impayés. Habitant à l'étranger, nous ne pouvons nous rendre sur place. Stay In Toulouse vend une promesse de service séduisante, en revanche notre situation s'apparente à un abus de confiance, ceci est répréhensible par le code pénal. Propriétaires, méfiez vous.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Segui, Je suis désolée de lire que vous rencontrez des problèmes au niveau des paiements de vos loyers. Après vérification, nous vous devons les loyers de juillet, août et septembre, nous sommes absolument conscients que cette situation n'est pas normale. Je vous prie d'accepter nos excuses pour ce problème. Nous sommes actuellement en train de restructurer le système des paiements de loyer, ce qui peut avoir causé des retards. Sachez que la Direction a été prévenue de votre problème et qu'ils vous apporteront une réponse, et une régularisation des loyers, très rapidement. Toutes nos excuses, cordialement
O
Odile de Chauny Google

J'ai confié mon appartement en gestion à Biarritz à la société STAY IN depuis plusieurs mois et je suis très satisfaite des prestations proposées par STAY IN. L'équipe est réactive, professionnelle et a su gérer la crise du Covid avec beaucoup de professionnalisme et de sérieux. Elle a mis en place un certain nombre de mesures, services me permettant de suivre mon appartement le plus simplement possible et de proposer des prestations de qualités à nos locataires. Je recommande leurs services.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme De Chauny, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre fidélité envers notre société. Nous sommes ravis de lire que les services que nous vous proposons correspondent à vos attentes. Cordialement - l'équipe STAY IN
M
Miriam Chang Google

À Fuir.. Nous avons séjourné avec mon compagnon au ROOSEVELT Hypercentre du 16 au 20 avril 2021. Je ne suis globalement pas satisfaite de mon séjour. Ni la cuisine, ni la salle de bain n'avait été correctement nettoyé (Aliments dans le four, cheveux retrouvé dans la douche, ustensiles de cuisines non lavé, meubles huileux, ..). Une forte odeur de renfermé et de cigarette dans le salon et d'humidité dans la salle de bain. Les photos sont trompeuses, l'appartement était beaucoup plus vieux qu'il ne paraît sur les photos. Néanmoins, l'appartement est spacieux et bien situé. Sachez cependant, qu'AUCUN REMBOURSEMENT n'est possible et qu'une caution de 500 euros vous est demandée.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Chang, Nous accusons réception de votre commentaire et vous informons que nous en avons tenu compte. Nous souhaitons préciser que nous avons réagi immédiatement lorsque nous avons pris connaissance du problème de nettoyage. En effet, nous vous avons proposé un relogement immédiat dans un appartement équivalent et à proximité, tout en gardant la place de parking disponible dans l’appartement Roosevelt ; ou le passage des équipes de ménage dès 9h le lendemain matin. Vous avez décliné nos 2 propositions. Nos conditions générales présentent les modalités de réservation, dont une caution à hauteur de 500€. Cette caution vous a automatiquement été rendue dès la fin de votre séjour. Depuis votre séjour, nous avons amélioré nos prestations de ménage. Celles-ci sont désormais plus encadrées, et de nouvelles personnes sont en charge de cette partie. Nous restons désolés pour vos désagréments et mettons tout en œuvre pour qu'une telle situation ne se reproduise plus. Bien cordialement – STAY IN
M
Max Letourneux Google

Nous avons réservés une location pour mi mars en décembre et versé un acompte. En février l'agence à annulé la location (quelques semaines avant notre arrivée). Depuis nous attendons le remboursement et les relançons régulièrement. Nous sommes en presque en juin et n'avons toujours pas été remboursés Inadmissible Mis à jour le 3 juin : le remboursement à (ENFIN!) été effectué hier après 4 mois de bataille, un petit mail d'excuse rejetant la faute sur un problème de communication interne... Aucune compensation n'a été proposée, je ne changerai donc pas la note laissé la première fois malgré la requête du gérant.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés pour cet incident que nous déplorons. Dès lors que nous avons été au courant de la situation, nous avons contacté la personne nous ayant envoyé un email. Le même jour, nous avons également pris soin d’appeler la personne ayant effectué la réservation. Le remboursement a été opéré dès la conversation terminée. Etant soucieux de renvoyer une image fidèle de nos valeurs, nous tenons à signaler que le nom ayant laissé ce commentaire ne correspond à aucun nom de réservation. En réalité, 3 commentaires ont été déposés pour la même réservation. Bien cordialement, - Stay In
M
Martine Le Stang Google

Super séjour ! Très satisfaits du logement : très propre, beau et idéalement situé ! Le nettoyage, bien réalisé était fait régulièrement. L'équipe de séjour à Toulouse a toujours été très réactive et à notre écoute. Ne changez rien !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour ce chaleureux message. Nous sommes ravis que votre séjour chez STAY IN se soit bien déroulé. Nous espérons vous revoir très vite dans un de nos logements. Cordialement - Stay In
D
Damien BRIAND Google

J'ai passé un agréable séjour sur Toulouse ! Je remercie l'agence STAY IN qui a toujours été réactive et à l'écoute durant mon séjour. Je n'hésiterai pas à revenir sur Toulouse dans un de leur appartement.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre appartement. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans un de nos logements. Cordialement - STAY IN

Conseiller santé dans les quartiers voisins

Place Occitane 1 · 0,4 km
Saint-Georges 1 · 0,5 km
Belfort 1 · 0,6 km
Saint-Étienne 1 · 0,7 km
La Colonne 1 · 0,7 km