Pharmacie du Grand Cap est un établissement de la catégorie « Conseiller en santé » situé à Le Havre (76620). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
09:00 – 20:00
Mardi
09:00 – 20:00
Mercredi
09:00 – 20:00
Jeudi
09:00 – 20:00
Vendredi
09:00 – 20:00
Samedi
09:00 – 20:00
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (169)
Avis Google
3,7
169 avis
5★101
4★12
3★8
2★8
1★40
P
Patrick Uriac Google
Les personnes à mobilité réduite ne sont toujours pas prioritaires par rapport aux personnes valides. 1/2 h d'attente et 5 appels par la sonnette pour qu'un pharmacien daigne venir s'occuper de nous. Et personnels toujours pas aimable.
J
Jamilla Mokeddem Google
Je me suis disputer avec une pharmacienne qui m'a dit vous allez vous calmer ma demander ma carte d'identité et plusieurs mois après a ressortis à mon mari que je l'avais agresser alors que c'était le contraire mettez vous à la place des gens au lieu de montez sur vos grand chevaux redescendez
J
Jérôme Pestel Google
Pharmacie très agréable, personnel souriant, aimable et très compétent, je recommande !!
Réponse du professionnel : Bonjour,
Un grand merci pour votre avis si positif ! 😊 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil, le sourire et le professionnalisme de notre équipe. Votre recommandation nous touche beaucoup et nous encourage à continuer à offrir le meilleur service possible à nos patients.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à la pharmacie !
L'équipe de la pharmacie
M
Mag Ben Google
Bonsoir, je me permets de mettre 1 étoile car pharmacienne portant un masque médical sur le visage, aujourd'hui jeudi 7 mai 2026 vers 19h45, du côté sans ordonnance, très désobligeante et désagréable. Je lui demande de me dépanner gentiment, je lui explique que je ne vis pas en métropole mais aux Antilles FRANÇAISES, que je suis de passage et que je souhaite un dépannage en urgence. Elle me répond: que la loi ne lui permet pas de donner ce médicament qu'il faut une ordonnance, alors certe, je suis au courant, sans quoi je n'aurai pas demander de me dépanner, car je sais bien que cela est possible, d'ailleurs j'ai pu avoir ce médicament en question dans une autre pharmacie avec un personnel agréable...
Si cette pharmacienne avec un masque au visage avait pris le tps de prendre ma carte vitale elle aurait pu me rendre ce service tout en payant mon médicament car je sais qu'il existe des dérives sans ordonnance !
Et cette bonne pharmacienne m'a répondu à nouveau, avec un ton élevé et sarcastique pour que tout le monde entende bien sûr ce dont j'avais besoin et pourquoi je lui demande ce médicament ! Aucune confidentialité cette pharmacienne, elle ne mérite vraiment pas d'être en contact avec du public et surtout en pharmacie !
Voilà 2 jours après je reviens, je tombe sur une autre pharmacienne, une jeune, et je lui donne une ordonnance ne voilà til pas, que le médicament remis (une pommade) peut être délivrée sans ordonnance car j'ai payé 5 euros ! Vraiment le personnel de cette pharmacie est très à revoir ! Car la confidentialité ils ne connaissent pas du tout !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes désolés que votre passage à la pharmacie ait été perçu de cette manière.
Concernant la situation évoquée, la crème demandée est un médicament de Liste I, soumis à prescription médicale obligatoire. En l’absence d’ordonnance, nous ne sommes légalement pas autorisés à effectuer un dépannage pour ce type de produit.
Afin de vous aider malgré tout, des alternatives disponibles sans ordonnance à base d’hydrocortisone vous ont été proposées, mais elles n’ont pas été retenues.
Nous attachons également une grande importance à la confidentialité et à la qualité de l’accueil de nos patients. Votre retour sera pris en compte afin de continuer à améliorer notre prise en charge.
Nous restons à votre disposition pour échanger si besoin.
L’équipe de la pharmacie
C
Cassy Google
Des prix qui sont toujours en caisse supérieure au prix affiché même après vérification faite on vous dit c'est ça ou vous repartez avec rien.
Deux fois cette semaine que j'y vais et qu'il y a un écart et c'est toujours le prix haut qui est facturé c'est du illégal et c'est du vol.
Allez dans une pharmacie de quartier qui elle au moins facture ce qui est affiché.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Les prix sont synchronisés automatiquement entre le logiciel de vente et les étiquettes électroniques, mises à jour trois fois par jour. Un écart n’est donc pas censé se produire.
Si vous avez constaté une anomalie, nous pouvons en discuter et vérifier cela ensemble.
Bonne continuation à vous.
L
Laure Povie Google
Un grand merci pour les conseils, l'essai maquillage et la gentillesse de la conseillère en dermocosmetique , en réel plaisir qui fait du bien !! Je reviens très vite vers vous !
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre message qui nous touche énormément !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les conseils, l’essai maquillage et l’accueil de notre conseillère. Votre satisfaction est notre plus belle récompense 😊
Ce sera un vrai plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. À très vite ! ✨
F
Falone Okang endu Google
Je tenais à remercier Sarah pour tous ces conseils qu’elle m’a donné à propos de ma skin Care. Elle est la meilleure! Les filles si vous avez besoin des conseils sur votre peau n’hésitez pas daller vers Sarah je vous la conseille en 💯
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour si positif ! 🤍
Sarah sera ravie de lire votre message. Nous sommes très heureux qu’elle ait pu vous accompagner et vous conseiller pour votre skincare. Votre recommandation nous touche énormément !
Au plaisir de vous revoir bientôt, et encore merci pour votre confiance ✨
V
Valérie Michel Google
Cliente habituee tres bien acceuillie tres bien renseigner espace beautee vraiment de tres bon produit avec tjs une vendeuse pourvous conseiller et top le conseil vernis pour les ongles
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre fidélité et pour ce très gentil retour 😊
Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez l’accueil, les conseils de notre équipe ainsi que notre espace beauté. Toute l’équipe met un point d’honneur à vous accompagner et à vous proposer des produits de qualité.
Au plaisir de vous revoir très bientôt à la pharmacie !
P
Piarrot Marie-Line Google
Personnel très sympathique, c'était la première fois que je venais, je vais devenir leur cliente..
Merci à Laetitia qui a beaucoup d'humour!
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour ! 😊
Nous sommes ravis que votre première visite se soit si bien passée et encore plus heureux de savoir que vous souhaitez revenir. Laetitia sera très touchée par votre message — son humour fait en effet partie de son charme !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.
V
Véronique M. Google
Merci à la personne qui a géré mon orthese du genou : sa patience et sa bienveillance ont été formidables,et ce n était pas simple, loin de là !!!!
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre message et votre retour. Nous sommes heureux d’avoir pu vous accompagner dans cette prise en charge et vous souhaitons une très bonne continuation.
A
Amy Google
Il y a un vigile qui es ultra discriminant. Je vais comme d'habitude me rendre faire mes achats dans cette pharmacie je n'ai jamais eu de soucis avec aucun vigile. Mais le vigile qui travaillait dans votre pharmacie le 26/01/2025 aux alentours de 15h40, me suivait à la trace. J'étais très mal à l'aise et je me suis sentie insultée. Pourtant ce jour il n'y avait pas que nous dans cette pharmacie. Nous étions les seules ciblé bizarrement racisé. C'est Inadmissible ! Un vigile peut très bien faire son travail en restant à sa place.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre visite dans notre pharmacie vous a mise mal à l'aise. Nous accordons une grande importance à l'accueil et au respect de chaque client, sans aucune distinction.
Nous prenons votre témoignage très au sérieux. Le comportement que vous décrivez ne correspond pas aux valeurs que nous souhaitons promouvoir au sein de notre établissement. Afin de mieux comprendre la situation, nous allons transmettre votre retour à la société de sécurité concernée et procéder aux vérifications nécessaires.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et restons à votre disposition pour échanger plus en détail si vous le souhaitez.
Cordialement,
La Direction
S
Samantha Pavy Google
Habitué de cette pharmacie, l'équipe est toujours de bon conseils, je suis très souvent prise en charge par Laetitia et Amina qui sont professionnelles et très agréable, elles ont mon admiration quand je vois leur investissement au quotidien face à une fréquentation très importante et une file d'attente qui peine à diminuer.
Merci à vous Mesdames de prendre soin de nous, c'est vous qui donnez l'envie de revenir au sein de votre enseigne malgré l'attente parfois si longue.
Réponse du professionnel : Un grand merci pour ce retour si positif et touchant. Toute l’équipe est très sensible à votre reconnaissance, et tout particulièrement Laetitia et Amina, dont l’engagement et le professionnalisme sont en effet essentiels au bon fonctionnement de la pharmacie, même lors des périodes de forte affluence.
Nous sommes également heureux de vous informer que nous renforçons notre équipe avec l’arrivée d’une nouvelle collaboratrice, Chloé, dès le lundi 26, afin d’améliorer encore votre prise en charge et de réduire au maximum l’attente.
Merci pour votre fidélité et votre confiance. C’est grâce à des patients comme vous que notre engagement prend tout son sens. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
L’équipe de la pharmacie du Grand Cap
E
Eca Google
Une pharmacienne exceptionnelle : souriante, attentive et toujours prête à prendre le temps d'expliquer clairement.( Amina) merci, on se sent en confiance et bien accompagné.Merci pour votre professionnalisme et votre bienveillance, je recommande a 100%
Cordialement Mohamed ZEGGAI
Réponse du professionnel : Cher Monsieur ZEGGAI,
Un grand merci pour votre message si positif et encourageant. Votre confiance et votre satisfaction sont une véritable source de motivation.
Amina et toute l’équipe sont très touchées par vos mots et restent pleinement engagées à vous accompagner avec écoute, professionnalisme et bienveillance.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement,
L’équipe de la pharmacie
V
Valerie Cariou Google
Très belle pharmacie avec un énorme choix, et prix interressant.
Tout le Personnel est agréable
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre commentaire positif 😊
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le large choix de notre pharmacie ainsi que nos prix.
Toute l’équipe vous remercie pour votre gentillesse et sera toujours heureuse de vous accueillir à nouveau.
D
Diane Poupel Google
On pourrait y passer plus de temps que prévu tant cette pharmacie est accueillante. Que ce soit concernant la diversité/qualité des produits ou l’accueil humain je prends toujours plaisir à venir. L’équipe est vraiment sympathique et toujours de bons conseils.
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour ce très bel avis ! Nous sommes ravis de savoir que l’accueil, la qualité de nos produits et les conseils de notre équipe contribuent à rendre chacune de vos visites agréable. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt à la pharmacie 😊
S
Sali D Google
Pharmacienne pas aimable mal polie ne respecte pas les gens je ne retournerai pas !!!!!
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience au sein de notre pharmacie n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Le respect et la qualité de l’accueil font partie de nos priorités, et ce que vous décrivez ne correspond pas aux valeurs que nous souhaitons transmettre.
Afin de mieux comprendre ce qu’il s’est passé et d’améliorer nos services, nous serions reconnaissants si vous acceptiez de nous contacter directement à la pharmacie. Cela nous permettra d’échanger plus en détail et de trouver une solution.
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour.
Cordialement,
L’équipe de la pharmacie
A
Amanda Google
Je me rends régulièrement à cette pharmacie qui me plaît beaucoup car l'équipe est chaleureuse mais cette fois-ci une personne en particulier a retenu mon attention.
Elle se prénomme Laetitia, pharmacienne qui joue son rôle à merveille, elle prend le temps pour les patients, avec les explications qui vont avec .
Je vous recommandé de la garder le plus longtemps possible et d'en recruter d'autre identique .
Réponse du professionnel : Bonjour,
Un immense merci pour votre avis et votre fidélité ! Toute notre équipe est ravie de savoir que vous appréciez votre expérience au sein de notre pharmacie. Nous sommes particulièrement touchés par vos mots à l’égard de Laetitia, qui met en effet beaucoup de cœur et de professionnalisme dans l’accompagnement de chaque patient.
Nous ne manquerons pas de lui transmettre votre message, qui lui fera très plaisir. Votre satisfaction est notre priorité, et nous continuerons à faire de notre mieux pour vous offrir un accueil chaleureux et des conseils de qualité à chaque visite.
Au plaisir de vous revoir très bientôt,
L’équipe de la pharmacie
D
Dona Manuela Google
Personnel compétent et très professionnel
Souriant et accueillant
Très grande pharmacie avec beaucoup de choix
Achat ceinture pour opération hernie
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour positif ! 😊
Nous sommes heureux de savoir que vous avez été bien accueillie et conseillée lors de votre passage en pharmacie.
Patricia, qui vous a accompagnée, possède en effet des compétences spécifiques en orthopédie, et elle met tout en œuvre pour orienter au mieux chaque patient selon ses besoins.
Nous lui transmettons votre message, qui lui fera très plaisir !
Au plaisir de vous revoir,
L’équipe de votre pharmacie
J
Jonathan Derclercq Google
Tout le personnel est compétent,il faut bien choisir le début de matinée et début d'après midi pour ne pas avoir de file d'attente. Vaste gammes de produits de santé sur plusieurs rangées selon les soucis. Courtoisie, politesse et professionnalisme parfait.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Un grand merci pour votre retour si positif !
Nous sommes ravis que vous appréciez le professionnalisme et la courtoisie de notre équipe. Votre remarque sur les horaires est très pertinente — en effet, certains moments de la journée sont plus calmes et permettent un passage encore plus fluide.
Nous faisons de notre mieux pour offrir une large gamme de produits adaptés à tous les besoins de santé, et votre satisfaction est la plus belle des récompenses.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
L’équipe de votre pharmacie
A
Arthur Vehera Google
40 minutes d'attente.... Les pharmaciens ne sont pas du tout pressées.
Si vous avez bcp de temps libre, vous pouvez venir
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour l’attente que vous avez rencontrée lors de votre passage. Ce jour-là, notre équipe était malheureusement en sous-effectif, ce qui a pu impacter notre réactivité. Nous faisons toujours de notre mieux pour accueillir chaque patient avec professionnalisme et efficacité, même en période de forte affluence.
Nous vous remercions pour votre patience et espérons avoir l’occasion de vous offrir une meilleure expérience lors d'une prochaine visite.
L’équipe de la pharmacie du Grand Cap
V
Véronique Larvor Google
Impossible d'essayer un maillot de bain adapté aux prothèses mammaires sans prendre rendez vous auprès de Patricia soit disant parce qu'il s'agit d'un produit technique.
Un maillot n'est pas un produit technique et le fait d'y inclure la prothèse ne concerne que moi. Si j'avais eu besoin d'aide, j'aurais compris éventuellement d'avoir recours à un rendez-vous.
J'ai dû en plus me déranger 2 fois pour avoir cette réponse.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti.
Notre démarche de proposer un rendez-vous pour l’essayage des maillots de bain adaptés aux prothèses mammaires a pour but d’offrir un accompagnement personnalisé et discret, dans un cadre respectueux et sécurisé. Ces produits, bien qu’ils puissent paraître simples, sont conçus avec des spécificités techniques pour garantir maintien, confort et compatibilité avec les prothèses. C’est pourquoi nous préférons que ces essayages soient encadrés par une professionnelle formée, comme Patricia.
Nous sommes désolés si cela n’a pas été expliqué clairement dès votre première visite, et pour le dérangement que cela a pu occasionner.
Nous restons bien entendu à votre écoute si vous souhaitez reprogrammer un rendez-vous ou discuter de vive voix de votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité.
La pharmacie du Grand Cap
m
malandain sandrine Google
En vacances dans ma région natale, je viens dans cette pharmacie acheter mon médicament sans ordonnance que j'avais oublié. Le préparateur qui m'encaisse s'intéresse à mon cas et me pose des questions, alors qu'il aurait pu encaisser sans rien dire. Et là, je reconnais cette voix avec qui j'avais travaillé durant 2 ans pendant mon apprentissage de préparateur en pharmacie, Frédéric. 30 ans après, il est toujours autant professionnel. C'était un plaisir de se retrouver, et sans se rappeller de moi automatiquement, il faisait son métier, comme peu de personnes le font dans cette profession ( c'est bien dommage).
Donc merci à cette pharmacie bien achalandée, et à son personnel qui j'espère est aussi compétant que Frédéric.
Au plaisir de revenir...
Sandrine
Réponse du professionnel : Un grand merci pour avoir pris le temps de mettre votre avis. Nous transmettons votre message à Frédéric pour qui son métier rime avec passion. Une belle continuation à vous ! Au plaisir au Grand Cap !
c
chrys démare Google
J’ai été chaleureusement accueilli par Sarah une conseillère absolument adorable, de bons conseils qui a rendu mon expérience très agréable. Je reviendrai avec plaisir lui faire un retour sur mes achats :)
Réponse du professionnel : Bonjour,
je lui transmets vos compliments, elle sera ravie de vous retrouver pour de nouveaux conseils !
N
Ngaro Sasha Google
Il y a beaucoup de choix côté rayon naturel.
Mention spéciale à la pharmacienne Alexia qui a été plus que géniale en conseils, et qui a pris son temps avec moi
Réponse du professionnel : Bonjour,
nous vous remercions pour avoir pris le temps de déposer votre avis. Nous transmettons à Alexia qui sera ravie de vous lire.
Au plaisir de vous retrouver à a pharmacie du Grand Cap !
C
Caroline Laquievre Google
J ai fait 3 passages successifs à la pharmacie du grand cap au centre commercial d auchan le havre et j ai été reçue à chaque fois par des pharmaciens différents (Amina, Fred et Laurie), toujours avec une grande gentillesse et de précieux conseils. De vrais professionnels!!!
Je conseille++++
Réponse du professionnel : Bonjour, je leur transmets vos compliments, ils seront ravis. Au plaisir de vous retrouver pour votre 4ème passage !
C
Clara Baudoncq Google
Pharmacie très bien, les vendeuses conseille bien très agréable à parlé.
Mais pour les huiles essentiel compliquer de choisir sans tester l’odeur avant de l’achète.
Réponse du professionnel : Bonjour, nous prenons en compte votre remarque pertinente, merci pour votre avis qui nous permet de nous améliorer. A bientôt à la pharmacie !
C
Chica Chica Google
Je vais uniquement à cette pharmacie depuis des années et la mon petit garçon de 3 ans atteint d une maladie orpheline en attente de greffe de foie a besoin sur ordonnance d un machine pour respirer.Comme je n ai pas de chéquier ,cett pharmacie refuse la location ! Aucune discussion,ni solution possible avec eux ! C est inadmissible ! Une plainte sera déposé devant le procureur directement ! Refus de soin ! Mise en danger de la vie d un enfant !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre mécontentement et comprenons parfaitement l'importance de ce matériel pour la santé de votre enfant.
Nous tenons à préciser que nous n'avons jamais refusé de vous aider. Notre politique de location de matériel médical inclut effectivement une caution, généralement sous forme de chèque, afin de garantir le bon retour et l'entretien de ce matériel souvent coûteux et fragile.
Face à votre situation et en l'absence de chèque, nous vous avons proposé des alternatives concrètes (telle que un dépôt de garantie en espèces.) Malheureusement, ces solutions n'ont pas été retenues de votre côté.
Nous restons à votre entière disposition pour en discuter plus amplement et tenter de trouver une solution, dans le respect de nos procédures. N'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone ou à vous présenter à la pharmacie.
Bien à vous,
L'équipe de la Pharmacie
S
Shay Ch Google
Je me suis rendue à la pharmacie pour effectuer mes achats comme toujours puisque je suis une cliente depuis très jeune chez eux ! Compte client qui peut le prouver !
Le vigile m’a carrément accusé à tord et humilier alors qu’il a bien vu les preuves sur caméra pas une seule excuse et la direction qui n’ose même pas venir face à moi ! Bref une plainte a été déposé et mon avocat informé de cette situation. Ils ont perdu toute une famille de clients et je ne me gênerait pas pour parler de cette horreur vécu à tout mon entourage, mes patients et leurs familles. Honte à vous.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
Je me permets de revenir vers vous suite à votre commentaire. Je n’étais pas présente sur place samedi et n’est donc pas pu aller à votre rencontre. Je me permets de préciser que le vigile est venu vous demander en aparté où vous aviez remis les boites non achetées au sein de la pharmacie et non devant les patients comme vous pouvez le sous entendre. Aucunement il n’a cherché à vous humilier. Vous êtes revenues en demandant un remboursement que nous avons accepté et vous avez adopté un comportement très agressif. Je comprends néanmoins votre mécontentement et reste à votre disposition si vous le souhaitez pour échanger.
Bonne continuation à vous
Fanny Bachelet
Pharmacie du Grand Cap
V
VB Interieurs Google
Cliente depuis de nombreuses années dans cette pharmacie, j’en suis toujours satisfaite. L’offre y est très complète en particulier pour les nouveaux nés. Les conseils sont de grandes qualités et les pharmaciens toujours à l’écoute. De même pour les préparations pharmaceutiques faites sur demande. Un grand professionnalisme qui vaut bien un peu d’attente parfois… une mention spéciale pour Sophie que je remercie pour ces conseils avisés.
Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre fidélité et pour ce superbe avis ! Nous sommes ravis que notre offre, notamment pour les nouveaux nés, ainsi que nos conseils vous apportent entière satisfaction. Toute l'équipe s'efforce chaque jour de vous offrir un service de qualité et de répondre au mieux à vos attentes. Nous transmettons avec plaisir vos remerciements à Sophie pour ses conseils avisés.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau en pharmacie, et merci encore pour votre confiance !
Belle journée à vous,
L’équipe de la Pharmacie du Grand Cap
H
Hawa Traoré Google
Très bonne pharmacie que je fréquente depuis des année tout s'est toujours bien passé jusqu'à ce que je tombe sur une dame très désagréable et ce n'est pas la première fois à chaque fois elle me sort que je n'ai pas de carte de fidélité (alors que j'en ai une depuis des années). Sinon le restant le restant du personnel est très sympa. C'est très dommage
Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre fidélité et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour cette situation qui ne reflète pas le service que nous souhaitons offrir à tous nos clients. Votre satisfaction est notre priorité, et nous allons faire le nécessaire pour résoudre ce problème concernant votre carte de fidélité et veiller à ce que cela ne se reproduise plus.
Nous vous invitons à nous en parler directement lors de votre prochaine visite, afin que nous puissions clarifier la situation et continuer à vous offrir une expérience agréable au sein de notre pharmacie.
Merci encore pour votre retour et pour votre confiance envers le reste de l'équipe.
Cordialement,
L’équipe de la Pharmacie du Grand Cap
d
djeddik063 Google
Pharmacie désagréable personnelle désagréable, surtout prévoyez devenir une heure avant la fermeture. Sinon vous bloque la porte traitement ou pas traitement rien à faire et pense juste à rentrer chez eux ils veulent pas faire d’heures Sup et le personnel est très très désagréable.
Réponse du professionnel : Bonjour M.,
Précisons tout de même que devant votre insistance nous vous avons laissé entrer et renouvelé votre ordonnance, bien que ce renouvellement ne revêtait absolument aucun caractère d'urgence.
Devant l'affluence exceptionnelle de ce samedi soir nous avons en effet pris la décision de baisser la grille à 19h45 ce qui a permis à nos collègues de quitter leur travail vers 20h20, eux qui y étaient depuis 9h le matin. De quelle considération témoigne votre commentaire pour leur vie !
La pharmacie accueille ses patients du lundi au samedi de 9h à 20h. D'ordinaire nous ne baissons jamais les grilles avant 20h, et pourtant presque tous les soirs des gens tentent de forcer le passage après la fermeture.
Le samedi en fin de journée nous sommes de fait les derniers professionnels de santé facilement accessibles du week-end. Il en résulte parfois des situations de comptoir compliquées, mais de nombreux services rendus.
Nos équipes sont fières d'offrir ce service à nos patients. Leur travail, s'il ne peut être toujours parfait, me semble mériter un minimum de respect. Il ne le rencontre malheureusement pas toujours.
S
SYLVIE HAUCHECORNE Google
J'ai déménagé il y a maintenant 9 ans, j'habite a Saint Vigor d'Ymonville, pourtant je continue à venir dans cette pharmacie où j'ai toujours été très bien accueillie, le personnel fait toujours son maximum pour satisfaire le client , ils sont a l'écoute et très courtois , tant que je pourrai venir dans cette pharmacie je continuerai , je n'ai jamais eu quoi que ce soit a leur reprocher . Parfois l'attente est un peu longue , mais ce n'est pas une épicerie, la délivrance de médicaments demande d'être attentif à ce que l'on fait .Merci a vous de prendre soin de nous .
Réponse du professionnel : Un immense merci pour votre avis si chaleureux et votre fidélité depuis tant d'années, malgré la distance ! Nous sommes ravis de savoir que vous vous sentez bien accueillie et écoutée à chacune de vos visites. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous faisons en sorte de toujours vous offrir un service attentif et de qualité.
Merci également pour votre compréhension concernant l'attente, la sécurité et l'attention portées à la délivrance des médicaments sont en effet notre priorité.
Nous vous remercions encore pour votre confiance et avons hâte de vous accueillir lors de vos prochaines visites !
Cordialement,
L’équipe de la Pharmacie du Grand Cap
m
mel Mel Google
Première fois que je me rend dans cette pharmacie étant vraiment pas bien .... les personnes qui m'ont accueilli on été d'une extrême gentillesse qui mon fortement bien conseillé avec amabilité et compréhension.
Un grand merci à eux
Réponse du professionnel : Bonjour Mme,
Merci beaucoup pour votre commentaire !
Dans un contexte parfois tendu (sous-effectif, pénurie de médicaments...), ces retours positifs font énormément de bien au moral de nos équipes, la satisfaction de nos patients étant notre priorité !
Au plaisir de vous revoir à la pharmacie !
D
Daniel Duchemin Google
Dramatique. La pharmacienne enfin préparatrice qui parle 30 minutes avec ses collègues et nous on attend comme des abrutis. Très mal aimable en plus. Je suis reparti comme une dame dernière moi. Plus jamais
Réponse du professionnel : Bonjour M. Duchemin,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience à la pharmacie n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Merci de nous en avoir informés.
Nous nous efforçons de mettre en place le maximum pour vous assurer un service rapide et courtois.
En espérant retrouver votre confiance.
Bien cordialement
A
Alizea Renou Google
Les pharmacienne qui parle pendant 40 ans a leur pote au caisse c'est normal ?
Quand on doit attendre 20 minutes dans la file d'attente parce que machin a fait ça pendant c'est vacances voilà quoi
Réponse du professionnel : Bonjour Mme,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience à la pharmacie a été désagréable. Ces comportements ne correspondent pas à notre éthique de travail qui vise à offrir le meilleur service à nos patients.
Nous prendrons toutes les mesures pour assurer une expérience la plus fluide possible à l'avenir.
Votre avis est important pour nous et nous aide à avancer dans la bonne direction.
Bien cordialement,
L
Lina Mano Google
Temps d'attente plus que long, pharmacienne qui fait 3 aller retour pour un simple vaccin de bébé.
Vraiment désagréable de passer 45min à attendre pour voir 10 comptoirs dont 3 occupés.
Réponse du professionnel : Bonjour Mme,
Nous sommes sincèrement désolés de cette expérience désagréable dans notre pharmacie.
N'ayant pas trouvé trace de votre passage, je vous propose de nous recontacter pour que nous puissions prendre le temps de comprendre ce qui s'est passé.
En espérant néanmoins vous revoir et vous apporter d'avantage de satisfaction.
B
Béatrice Guérard Google
Un grand merci à Amina pour ma demande de facture acquittée !
Personne très réactive qui m'a rappelée très aimablement pour m'informer que le document était à ma disposition. Top !
Réponse du professionnel : Merci,
Nous transmettons vos remerciements à Amina !
À bientôt
L
Laure Boyer Google
Enceinte de 7 mois et ayant la position debout difficile, je m'engage dans la file et ni clients ni employés ne me proposent de passer prioritaire. Bref... Ce n'est pas dans ma nature de réclamer, après 20 minute d'attente, la personne en face refuse de me délivrer le médicament en question à demi dosage (exemple un Dafalgan 500 à la place d'un 1000...), ce que fait sans problème ma petite pharmacie de quartier. Pas une très bonne expérience.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
Nous sommes navrés de cette mauvaise experience. Sachez qu’il existe un poste prioritaire auquel vous auriez pu faire appel.
En ce qui concerne le médicament, il y a du avoir une incompréhension des deux parties puisque nous adaptons quotidiennement les dosages de paracetamol comme vous le citez en exemple.
Nous prenons note de vos remarques et espérons vous laisser un meilleur souvenir lors de votre prochain passage.
Bonne journée.
La pharmacie du Grand Cap
j
jean paul durand (“Paulo”) Google
Préparation d un pilulier pour 15 jours.
Tarif préférentiel et travail très soigné je recommande vivement .
Ordonnance déposée en début de semaine et retiré en heure et en temps. Nickel
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre recommandation et pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service de préparation de piluliers ait répondu à vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous veillons à toujours offrir un travail soigné et un service ponctuel.
Au plaisir de vous revoir à la Pharmacie du Grand Cap !
F
Florine Favereaux Google
Super expérience aux côtés de Sarah. Cette femme est une experte dans les soins du visage comme pour le corps. Accueil vraiment parfait avec le sourire et le personnel est vraiment agréable ☺️
Je compte continuer à faire mes achats là bas !
L
Lola Ferrand Google
45 minutes d’attente pour recevoir un accueil désagréable, et des jugements sur la clientèle.
pharmacienne bien aimable perdue face à la situation, une autre qui nous dit clairement de partir se permet de donner son avis sur l’état psychologique d’un client.
pour information, aucunes pharmacies n’avaient refuser ma demande a part celle ci et de manière très déplacé.
Réponse du professionnel : Bonjour Mme,
Nous sommes sincèrement désolés pour l'attente qui, en raison de problèmes d'effectifs, peut parfois être trop longue en période de forte affluence.
Nous tenons néanmoins à vous rappeler que cette attente, aussi désagréable fut-elle pour vous, ne nous autorise en aucun cas à re délivrer des médicaments déjà délivrés quelques jours plus tôt et ayant fait l'objet d'un mésusage.
Face à une telle situation, notre attitude en temps que professionnels de santé ne peut être que de vous orienter vers une nouvelle consultation médicale, ce que nous avons fait.
L
Leila dld Google
Conseillers au top, ils prennent vraiment le temps pour nous conseiller et nous orienter au mieux! Petit coup de cœur pour Clara qui est vraiment passionnée par son métier et conseil toujours très bien! De plus les prix sont plutôt attractifs! Je recommande vraiment cette pharmacie les yeux fermés!
Réponse du professionnel : Mille merci pour vos compliments qui encouragent notre équipe !
B
Becks Dav Google
Pire pharmacie du Havre ! Retard à l’ouverture … l’espace avec ordonnance catastrophique 1h d’attente … pendant que le personnel se balade , parle et rigole derrière dans leur zone de stock des médicaments .. les clients attendent … longtemps … très longtemps . Mais comme cette pharmacie a plus de stock que les autres et surtout plus de choix il est difficile d’aller ailleurs . Un calvaire à chaque fois que je dois y aller je sais qu’il faut prévoir “ du temps “ l’espace sans ordonnance par contre est “ satisfaisant “ moins d’attente
Réponse du professionnel : Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre frustration concernant l’attente et nous prenons vos remarques très au sérieux.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous vous remercions pour votre retour qui nous aide à nous améliorer.
Merci également d’avoir souligné le choix et la qualité de notre stock, ainsi que votre satisfaction dans l’espace sans ordonnance.
Cordialement,
L’équipe de la Pharmacie du Grand Cap
C
Christophe MENARD Google
Extrêmement déçu. Très grosse pharmacie, très grande, avec manifestement beaucoup de personnel. Il y'a même quatorze comptoirs pour vous servir! Mais, 2, allez 3 préparateurs ou pharmaciens seulement au comptoir! C'est vrai qu'on est venu pour acheter des médicaments, on peut attendre !!! C'est exaspérant
Réponse du professionnel : Bonjour M. Menard, nous nous excusons pour ce désagrément, notre équipe est fortement mobilisée pour assurer l'ensemble des missions de la pharmacie d'officine : Délivrance de médicaments, parapharmacie, vaccination, tests antigéniques, téléconsultation, le tout sans RDV et en continu de 9h à 20h du lundi au samedi...même lorsqu'elle fait face à des absences imprévues comme c'est la cas actuellement, faisant son maximum pour vous satisfaire au mieux. C'est ainsi que lors de votre venue vous avez été accueilli après 15 minutes d'attente par l'une des 5 collaboratrices qui étaient alors au comptoir ordonnances.
S
Stephane Maire Google
Hallucinant ! Je travaille à auchan mont gaillard et je faisais une crise d asthme! Chose qui m arrive régulièrement mais qui se stoppe facilement avec une bouffée de ventoline. Je n avais pasmon ordonnance mais une ancienne .et j étais dans leur fichiers .la charmante personne derrière son comptoir n à pa
s voulu m en donner et m à même dit d aller aux urgences pfff.ce médicament peut être donné par des pharmacies en cas de crise ...elle m à laisse repartir ainsi .
Génial. Quelle humanité !!!aux urgences pendant 6 heures contre une bouffée !!j aurai pu mourir devant eux bravo
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Je me permets de vous rappeler que la Ventoline est un médicament soumis à prescription médicale, et dont le mésusage peut entraîner des risques pour la santé.
C’est d’ailleurs ce que le médecin vous a confirmé lorsque vous l’avez eu au téléphone devant nous, selon vos dires.
En aucun cas nous n’avons donc l’autorisation de renouveler une ordonnance de 7j datant du mois de mars et déjà utilisée. A fortiori n’ayant AUCUN historique de délivrance à la pharmacie.
Néanmoins si vous aviez été en crise, devant une situation d’urgence, nous vous aurions bien entendu dépanné une Ventoline, quoique vous en aviez une sur vous. Toutefois vous n’étiez pas en crise, comme l’indiquait votre question : « Si je fais une crise devant vous, vous allez me laisser mourir ? », qui a marqué le point de départ de la fabulation que vous répandez depuis deux jours sur les réseaux sociaux et que nous aimerions vivement vous voir cesser.
C
Co Moi Google
Personnel très agréable et de bons conseils, le service scan ordonnance très pratique, (parfois un peut long selon le monde c'est dommage), prennent le temps de bien expliquer pour les médicaments, gouttes....Prix très attractifs de plus parking gratuit! Nombreux services rendus
M
Maggy LECOURTOIS Google
Personnel aimable. Malheureusement le service scan ordonnance est complètement inutile. A chaque fois, j'ai dû attendre encore plus longtemps pour récupérer mes médicaments que si j'avais fait la queue au guichet 🤨 Un comble
V
Virginie FT Google
Aucune personne pour vous renseigner après 20 mn d'attente. Je demande plusieurs fois mais personne. J'avais besoin de dentifrice, crème solaire, crème pieds, anti moustiques...bref si vous n'avez pas besoin de vendeur c'est le non endroit. Si vous avez envie d'être mal accueilli c'est le bon endroit. Je suis donc partie pour la pharmacie de Coty où j'ai eu un accueil et tous les renseignements dont j'avais besoin .
L
Lise Dorotte Google
Large choix de produits pour un prix attractif, j'apprécie me rendre dans cette pharmacie où j'effectue mes achats sans ordonnance.
Je retire une étoile pour l'attente longue pour les achats avec ordonnance, je fais mes achats type médicaments avec ordonnance dans une plus petite pharmacie pour moins attendre.
T
Tim Google
Je m’y suis rendu pour un test antigénique. La procédure était indiquée clairement. J’ai rempli le formulaire en ligne. Conformément aux procédures gouvernementales, mon test était gratuit car je suis vacciné. J’ai reçu les résultats dans les ving minutes et mon attestation était disponible sur SI-DEP juste après.
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Pharmacie du Grand Cap
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
02.35.46.04.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.