Pharmacie Beauregard well&well est un établissement de la catégorie « Conseiller santé » situé à Rueil-Malmaison (92500). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
09:00 – 20:00
Mardi
09:00 – 20:00
Mercredi
09:00 – 20:00
Jeudi
09:00 – 20:00
Vendredi
09:00 – 20:00
Samedi
09:00 – 13:00 · 14:30 – 19:00
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (58)
Avis Google
4,2
58 avis
5★43
4★5
3★0
2★1
1★9
M
Marion D Google
Pharmacie agréable et bien achalandée. Merci pour les conseils toujours utiles et la gentillesse du personnel.
Réponse du professionnel : Merci beaucoup, ce commentaire nous fait vraiment plaisir, à bientôt !
s
sageuveux Google
Véritable hospice pharmaceutique !
Comme disait mon père, "ils sont super" !!!
Réponse du professionnel : Merci beaucoup !
M
Moi Ab Google
Un grand merci à toute l'équipe de la pharmacie Beauregard ! Le personnel est super agréable, à l'écoute et très professionnel. On s'y sent toujours bien reçu et bien conseillé.
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre commentaire !
G
Gözde Üçur Google
Tout le personnel est très orienté vers la solution, très professionnel et accessible. Ils donnent toujours de bon conseil.
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre confiance et pour ce retour positif. Toute l'équipe est ravie de vous accompagner au quotidien avec professionnalisme et de vous apporter les meilleurs conseils. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à la pharmacie.
T
TG Google
Très bon service, large gamme de produits
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour et votre confiance !
D
Del Tree Google
Au top. Gentillesse, efficacité. Contact au téléphone et sur place parfait. Je recommande. Une petite urgence de dernière minute en fin de journée. TB.
Réponse du professionnel : Nous sommes heureux d’avoir pu vous accompagner efficacement, même en urgence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
L
Leylou 92 Google
Accueil et conseils prodigués avec patience et gentillesse, c'est le première fois que je m'y rends mais ce ne sera pas là dernière 😊
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre gentil retour ! Nous sommes ravis que notre accueil et nos conseils vous aient plu. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre pharmacie.
K
Katerina VALKOVSKA Google
Ils ont très cool je Rien à dire merci beaucoup à Mme Sarah
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre message chaleureux ! Je transmets vos encouragements à Sarah, qui sera ravie de vous lire. À bientôt dans notre pharmacie !
B
Bruno Morosoli Google
Pharmacienne très professionnelle, consciencieuse et de bon conseil. Je recommande vivement cette pharmacie.
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour chaleureux. Nous sommes ravis que notre professionnalisme et nos conseils aient répondu à vos attentes. Votre recommandation nous encourage à continuer à offrir un accompagnement de qualité au quotidien. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à la pharmacie.
D
Diana Grigaa Google
Je viens tous les mois dans cette pharmacie et je n’ai jamais été mal reçu au contraire, toujours très aimable avec les clients, j’ai déjà changé de pharmacie car on était très mal reçu, mais à Beauregard sont les meilleurs
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre fidélité et pour votre message si encourageant ! Nous sommes ravis de savoir que vous vous sentez bien accueilli à chaque visite. Votre satisfaction est notre priorité et vos mots nous motivent à continuer ainsi. À très bientôt à la pharmacie Beauregard !
S
Stan Helford Google
J’ai été accueilli mercredi matin par une pharmacienne qui a été aidante sur mes questions médicamenteuses et fort agréable, je suis que de passage néanmoins je recommande pour la qualité du service. Merci!
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage chez nous
M
Marie Melanie Jacques Google
Bonjour moi en tous cas. Jaime cette pharmacie. Equipe bien acceuillants et toujours j'ai eu les medicaments que jai chercher. Rien a plaindre . Bonne journée.
Réponse du professionnel : Bonjour et merci beaucoup pour votre commentaire !
J
J G Google
Troisième passage dans cette pharmacie, et encore une fois, ils n’avaient pas tous les médicaments nécessaires.
Cette fois, je suis malade du Covid, et même dans une situation aussi simple et fréquente, impossible d’avoir tout le traitement prescrit.
L’équipe est très jeune — ce qui pourrait être un atout — mais cela ne garantit clairement pas la qualité du service.
Lors de mon avant dernière visite, deux employés sur trois étaient sur leur téléphone, pendant que les clients patientaient en file.
Franchement, un peu plus de professionnalisme et d’attention seraient les bienvenus.
C’est dommage, car la pharmacie pourrait bien fonctionner, mais il est temps de se ressaisir pour offrir le service qu’on est en droit d’attendre.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Je me permets de rectifier quelques points car votre commentaire est diffamatoire.
Je comprends que vous n'ayez pas apprécié attendre et que vous n'ayez pas apprécié de ne pas avoir tous vos médicaments et sur ces 2 points je peux vous répondre que
- premièrement nous sommes cette semaine en début de vaccination pour la grippe et le covid, ce qui implique un peu plus de patients que d'habitude, nous sommes également en sous-effectif en ce moment (et nous en sommes désolés)
- deuxièmement, nous subissons encore des pénuries et la distribution des médicaments est encore aléatoire sur certaines molécules (ce qui nous fait perdre d'ailleurs beaucoup de temps car nous devons interroger les stocks de nos fournisseurs plusieurs fois par jour)
Par contre je ne suis pas d'accord avec votre remarque sur le fait que l'équipe est jeune car la moitié de l'équipe a une expérience en pharmacie de plus de 10 ans.
Et je ne suis pas d'accord non plus avec votre remarque sur les téléphones car notre équipe et nous même ne l'utilisons pas au comptoir (en tout cas pour des raisons personnelles). Vous nous avez peut-être vus répondre à des appels de patients et utiliser nos calculatrices pour une ordonnance ou encore répondre à un mail, donc travailler.
Je prends néanmoins compte de vos remarques et nous allons essayer de limiter l'attente autant que possible
M
Mathilde Farrugia Google
Zéro étoilée !
Pharmacie Beauregard ou la pharmacie qui n'en a rien à foutre de ses patients.
Ordonnance envoyée via le service de livraison de médicaments livMed's, ils refusent volontairement 2 fois ma commande malgré avoir évoqué mon incapacité à me déplacer et l'urgence de ma situation.
Mon ordonnance stipulait des traitements que je renouvelle régulièrement dans cette pharmacie, il suffisait de prendre le temps de regarder mon dossier ou de m'appeler !
Ne proposez pas vos services sur cette plateforme si vous n'êtes pas en capacité de répondre favorablement à une demande classique.
Réponse du professionnel : Bonjour,
effectivement pour les commandes via une plateforme de livraison et sans voir le patient, nous refusons tous les traitements dits sensibles pour lesquels nous préférons échanger avec le patient.
Comme vous n'êtes jamais venue dans notre pharmacie (peut-être avez vous confondu avec une autre pharmacie ?) et que vous habitez quand même assez loin, nous avons préféré refuser cette commande avec la mention "produit sensible".
Cette possibilité est bien mentionnée sur la plateforme Livmed's et c'est tout le contraire de n'avoir "rien à foutre" de nos patients car nous préférons une bonne prise en charge plutôt que de gagner de l'argent.
P
Pierre Hadoux Google
Très bonne pharmacie, toujours disponible pour aider les patients. Je recommande
Réponse du professionnel : Merci pour votre retour !
o
olivier dallery Google
Pharmacie professionnelle et sérieuse
Les collaboratrices sont agréables et disponibles
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre avis, vos retours sont importants, ils nous aident à progresser et nous motivent.
C
CS S Google
Personnel très professionnel à l'écoute et dans la bonne humeur.
Merci
Réponse du professionnel : Bonjour,
merci beaucoup pour votre retour ! à très bientôt
A
A rousseau Google
Accueil agréable. Possibilité de commander par téléphone son médicament lorsque l’ordonnance est enregistrée dans leur système. Assez réactifs et de bons conseils.
Réponse du professionnel : Merci pour votre retour positif. Celà nous encourage beaucoup !
M
Marie-Ange MARTINE Google
Ma pharmacie préférée où je suis toujours très bien accueillie, conseillée et servie en toute confiance. Un grand bravo à cette très belle et bonne équipe.👏🏽👏🏽👏🏽
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait très plaisir !
M
Maryse Monnet Google
Parfait. merci pour tout!
Réponse du professionnel : Merci à vous !
W
Wiem Kh Google
Personnel très agréable et serviable
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre gentil commentaire :)
S
SID-ALI MENACER Google
Franchement depuis le changement de propriétaire c'est devenu un commerce banal, je ne comprends pas sans prévenir les patients,, ils vous donneront des génériques nuls !!
Réponse du professionnel : Bonjour,
malheureusement, c'est la règle du tiers-payant contre générique qui s'applique dans toutes les pharmacies. Si vous voulez les médicaments originaux, il faut avancer les frais et la sécurité sociale vous rembourse une partie directement sur votre compte. Ce ne sont pas nos règles, mais celles de la sécurité sociale. Mon collègue vous l'a bien expliqué mais vous avez préféré ne rien prendre.
Il est dommage de nous noter sur quelque chose que nous ne décidons pas nous-même...
Dire que nous sommes un commerce banal est blessant étant donné notre investissement pour la santé des rueillois. Nous sommes en effet très impliqués avec les autres professionnels de santé de Rueil et nous sommes l'une des seules pharmacies de la ville à vous proposer tous les nouveaux services depuis déjà de nombreux mois (test angine, test cystite, délivrance d'antibiotique dans certains de ces cas, prescription de vaccins etc...)
Bonne journée,
M
Moutuon Mouslim Google
Une équipe formidable
Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire !
H
Hiba Haddouchi Google
Je suis choquée du manque de professionnalisme.
Je suis catégorique,je n'y remettrai plus les pieds chez eux.
A fuir!!!!!!
Réponse du professionnel : Bonjour,
Comme vous me l'avez confirmé par téléphone, cet avis est un faux avis destiné à nuire à la réputation de notre pharmacie car l'un de vos médicaments n'était pas remboursable.
n
nadia h Google
Pour info, quand on vient dans une pharmacie ce n est pas de gaité de coeur. Je me serai bien passé du ton hautain avec lequel j ai ete accueilli.
Pour repondre a votre avis : je ne vous ai jamais eu au telephone et je n ai pas pris de medicament par ordonnance. Plusieurs clients mecontents ?
Réponse du professionnel : Bonjour,
Comme vous me l'avez confirmé par téléphone, cet avis est un faux avis destiné à nuire à la réputation de notre pharmacie car l'un de vos médicaments n'était pas remboursable.
E
Ethan Kissinger Google
Commercant plus que pharmacien
Réponse du professionnel : Bonjour,
je suis désolée que vous ayez pensé cela lors de votre passage, je ne retrouve pas votre dossier, n'hésitez pas à nous contacter pour nous expliquer quel a été le problème rencontré. Nous sommes toujours à l'écoute des critiques et cherchons en permanence à nous améliorer.
Je vous assure cependant que nous sommes très sérieux et très impliqués dans notre travail en tant que professionnels de santé. Il nous arrive régulièrement de refuser de gagner de l'argent dans l'intérêt de la santé du patient comme vous pouvez le voir dans certains des avis qui ont été déposés.
F
Fred Oger Google
Très bonne pharmacie, personnel très agréable et qui répond à vos attentes. Ras
Réponse du professionnel : Bonjour,
merci beaucoup pour vos 5 étoiles !
C
Carine Demoulin Google
Je venais toujours à cette pharmacie car je les trouvais plus honnete que les autres pharmacies qui essaient de vendre des produits dont on n'a pas besoin. Finalement je ne viendrai plus car ils m'ont vendu un produit d'une ordonnance, j'ai precisé qu'il m'en restait mais que le flacon etait ouvert depuis 1mois. Ils m'ont quand meme vendu un neuf alors que finalement sur la notice c'est ecrit qu'une fois ouvert, on peut l'utiliser pendant 6 mois. Donc ils m'ont vendu un produit qui ne me servira pas et qui finira à la poubelle...
Réponse du professionnel : Bonjour,
effectivement pour la plupart des sirops, la durée d'utilisation est d'un ou 2 mois une fois ouvert, mais celui que vous avez pris se conserve plus longtemps. Nous nous excusons pour cet oubli, il ne s'agissait en aucun cas de vous tromper ou d'extorquer 3€ supplémentaires. Votre jugement me paraît un peu dur pour une petite erreur comme celle-ci...
Vous pouvez bien évidemment nous ramener le sirop et nous annulerons la facture auprès de la sécurité sociale, puisque c'est un produit remboursé que vous n'avez pas payé. Je pense cependant, que si vous suivez les consignes de l'ordonnance, un flacon déjà ouvert ne vous suffira pas car il faut en utiliser les 3/4 pour la durée préconisée par votre médecin.
Nous espérons que vous nous pardonnerez cette erreur malencontreuse,
Nous vous présentons toutes nos excuses,
L'équipe de la pharmacie Beauregard
A
A Google
petite pharmacie,,trop d'etales pour circuler. Personnels très agréables et souriant.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour l'équipe !
Il est vrai que nous n'avons pas beaucoup de place, mais nous essayons d'avoir suffisamment de produits pour répondre aux demandes des patients. Nous allons réfléchir pour améliorer cela, si c'est possible 😊
S
Stephane Sisso Google
J’ai le même traitement depuis 18 ans. Je tombe sur une pharmacienne qui sort tout juste de l’école et qui m’explique que ce n’est pas possible ! Je reste calme et tente de lui expliquer mais elle ne comprends rien. Je souhaite reprendre mon ordonnance pour aller ailleurs mais elle écrit dessus et la rend inutilisable car c’est une ordonnance sécurisée. Résultat j’ai du retourner voir le médecin. Une totale incompétente qui se prend pour le médecin et qui fait de l’excès de zèle !
Visiblement cette pharmacie n’accepte pas la critique et ne se remet pas en question
Réponse du professionnel : Bonjour, nous n'avons pas dans notre équipe de pharmacienne qui "sort tout juste de l'école", mais des pharmaciennes diplômées depuis plus de 10 ans. Votre traitement, bien qu'habituel, est très particulier et nécessite un suivi hospitalier annuel. Les autres pharmacies ne vous embêtent peut-être pas par négligence ou par flemme, mais dans l'intérêt de votre santé, nous ne pouvons pas vous délivrer ce médicament comme si c'était du doliprane. Si vous cherchez une pharmacie qui pousse les boîtes sans s'intéresser à votre santé ou à la législation, ce n'est effectivement pas ici qu'il faut venir car nous sommes très impliquées dans notre travail et le faisons avec le plus grand sérieux.
Je vous remercierai également de respecter les professionnels de santé de notre établissement en évitant de les traiter de "naze" juste parce que vous n'avez pas obtenu satisfaction...
c
cilou Flu Google
Tous les praticiens de cette pharmacie sont a l'écoute, attentifs et disponibles.
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre commentaire, cela nous encourage à vous offrir le meilleur service possible :)
A
Alain, Charles BERNARD Google
que des préparatrices sérieuses, 2 pharmaciennes top, prof, des vendeuses agréables et de bons conseils, A recommander..
Réponse du professionnel : Merci beaucoup de votre avis, cela nous touche beaucoup d'avoir des retours comme celui là !
s
sandrine dulac Google
Personnel très professionnel, agréable et à l'écoute.
Réponse du professionnel : Merci pour votre avis :)
L
LEE Mathilde Google
Pharmacie vraiment au top,
Ayant une pathologie lourde je trouve leur gestion vraiment efficace, je n'attends presque jamais et toujours là pour trouver des solutions.
Je recommande !
Réponse du professionnel : Un grand merci de toute l'équipe, nous sommes ravis de ce compliment et nous continuerons à faire de notre mieux !
Belle journée,
L'équipe Beauregard
S
Siheme Herzi Google
Très gentil, aimable, le sourire n est pas en option et en plus très humain. La pharmacie porte bien son nom Beauregard alors que doit on demander de plus.
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre gentil commentaire, il est très apprécié, surtout en cette période de travail intense !! Un grand merci de toute l'équipe
J
Jérome M Google
Personnel toujours très souriant et à l'écoute.
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre commentaire ! :)
R
Romain V. Google
Très dubitatif quand à l'accueil qui m'a été réservé. Un bonjour à peine audible puis quasiment aucune conversation pour enfin me délivrer mes médicaments sans m'informer de la posologie de ces derniers. Je suis bien conscient que la posologie est indiquée sur l'ordonnance mais quand même, surtout que ces médicaments ne sont pas anodins.
Ma grand-mère qui habite aussi le quartier est également très mécontente de l'accueil qui lui est réservé alors qu'elle s'y rend relativement souvent.
Je met tout de même deux étoiles car la boutique est bien agencée et bien entretenue.
Réponse du professionnel : Bonjour, je suis désolée de l'accueil que vous avez reçu ainsi que du peu d'informations que vous avez reçu, cela ne correspond pas à notre habitude, ni aux retours que nous avons habituellement, nous prenons en compte votre remarque et nous allons faire en sorte de nous améliorer. Nous espérons vous faire changer d'avis lors de votre prochaine visite.
P
Pierre PICHON Google
Plusieurs visites à cette pharmacie,( alors que je demeure au centre ville de Rueil!)et à chaque fois d'excellents conseils sur le traitement des pathologies, un accueil toujours agréable: professionnel et humain.Ce n'est pas le cas d'autres pharmacies dans le centre !!!Pierre PICHON.
Réponse du professionnel : Merci beaucoup, pour votre confiance et votre fidélité, malgré la distance ! Nous sommes ravis que nos conseils et la qualité de notre accueil répondent à vos attentes. Votre retour chaleureux nous touche énormément et nous encourage à poursuivre dans cette voie professionnelle et humaine. Au plaisir de vous accompagner lors de vos prochaines visites.
D
Dolcissima Jigéen Google
Très surprise par certains messages ci-dessous. Toujours un excellent accueil, notamment par la charmante jeune femme "typée orientale avec de long cheveux bouclés" qui m'a toujours accueillie avec sourire et écoute. De très bons conseils, même depuis le changement de propriétaires, que ça soit pour mes enfants mon conjoint ou pour moi-même. Je recommande cette pharmacie de Rueil!
Réponse du professionnel : Bonjour, un grand merci de la part de toute l'équipe !
G
Guy Dayre Google
Pharmacie sympa et efficace.
Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Cela nous encourage beaucoup !
l
lydie mercier Google
Je suis sidérée par le message Nisha Shaffaq ! C'est de la délation totalement gratuite sachant que la personne désignée est une personne charmante et très professionnelle ! Avant d'écrire on essaye d'écrire correctement en bon français et d'éviter de faire une faute à chaque mot ! C'est de la discrimination !
Réponse du professionnel : Bonjour, toute l'équipe vous remercie de votre confiance et de votre fidélité. C'est important pour nous, et cela nous aide à toujours faire mieux !
R
Richard CHENAIS Google
Personnel très compétant, toujours le sourire et un mot gentil
J adhère 😊
Réponse du professionnel : Bonjour, le message sera bien transmit à toute l'équipe. Merci beaucoup
S
Sébastien Audel (Darkshadow972) Google
Ce fut mon deuxième passage dans cette pharmacie, encore plus rebuter qu'à mon premier passage. L'accueil y est moyen, le propriétaire joue au gendarme. Quelques questions sur l'homéopathie à la pharmacienne et on se retrouve aussi perdu qu'elle. Je me suis vu refuser un billet de 50€ comme si jetait un brigand, billet tendu par ma mère qui était de passage, sans aucune explication. La pharmacienne à inspecter le billet et est partie dans l'arrière boutique chercher le propriétaire qui est revenu en nous le rendant. Nous avons préférer partir estimant que ce fut un manque total de respect.
Réponse du professionnel : Bonjour, il y a eu un changement de propriétaire le 1er avril 2019. Nous espérons que vous serez mieux accueilli qu'en 2016 !
Signaler un avis
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Pharmacie Beauregard well&well
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
01.47.51.16.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.